EMMANUELLE

Lorsque l’on grandi dans une boutique d’encadrement on entend tous les jours parler de couleurs et de matériaux pour rendre les intérieurs plus chaleureux, alors on devient sensible aux ambiances.
C’est mon histoire : j’ai évolué dans un univers coloré et commerçant.

Plus tard, j’ai croisé le chemin de grands fabricants de mobilier, souvent visionnaires ; j’ai eu la chance de participer activement à la mutation des espaces de travail ; de mettre en œuvre l’un des premiers espaces de coworking à Paris. J’ai beaucoup appris aux côtés d’architectes qui bousculent et cassent les codes.
C’est pourquoi aujourd’hui mon métier consiste à vous faire partager ces expériences et à vous accompagner dans l’amélioration de vos espaces de travail, tout en respectant vos attentes.

BRUNO

Très tôt, je me suis rendu compte que le confort passait par le réaménagement de mon univers. A chaque nouveau départ je repositionnais mes meubles, jusqu’à ce que je me sente bien. Comme pour mettre toutes les chances de mon côté : j’imaginais un nouvel espace.

A 20 ans, je démarre ma carrière chez un grand fabricant de meuble suédois et je comprends que le confort de la maison s’intègre parfaitement dans l’univers des entreprises. C’est une évidence aujourd’hui : pourquoi scinder ces deux environnements, alors que l’un ne va pas sans l’autre ?
Puis j’ai évolué dans le monde du mobilier tertiaire. J’ai eu la chance de participer à l’élaboration de solutions sur mesure pour un grand nombre de clients. Passionné par les formes, les matières, les couleurs, les objets, les meubles ; je leur donne à la fois une utilité mais aussi la capacité d’apporter du bien-être dans vos espaces.
Aujourd’hui, j’ai à nouveau 20 ans mais avec 30 ans d’expérience en plus. Mon métier c’est de chercher et sélectionner pour vos projets ce qui procure confort et efficacité aux usagers des lieux.